Solutions pour le remplacement de votre double vitrage :
– la première, préconisée est la plus simple à effectuer pour un particulier mais demande à être 2 personnes (possibilité de le faire seul selon les grandeurs des fenêtres). Il s’agit de déposer l’ouvrant de la fenêtre et de la travailler au sol ou sur une surface plane puis de la repositionner avec les crochets de fixation.

– la seconde, que nous utilisons régulièrement et qui a fait ses preuves, peut se faire seul dans la majeure partie des cas (à part certains modèles). Il s’agit de faire basculer votre fenêtre de toît Vélux et de remplacer le vitrage sur place. Cela risque d’être plus périlleux et d’être un minimum manuel, mais ceci à l’avantage de ne pas devoir repositionner la fenêtre en fin de travail ( qui est assez lourde et les crochets sont assez difficiles à rediriger sur la fixation ). Cette solution est plutôt adaptée aux professionels de la menuiserie, de la toiture et du vitrage.

 

Sur notre explication, nous allons vous montrer la 2eme solution et vous joindre quelques photos d’une de nos réalisation ( effectuée par un de nos vitriers ).

Nous précisons par ailleurs que le vitrage que nous avons installé n’est pas de fabrication Vélux mais d’une fabrication sur mesure adaptable aux anciens modèles comme aux nouveaux ( Nous proposons à la vente toute la gamme d’anciens modèles et de nouveaux modèles de double vitrages adaptables sur Vélux en sur mesure. Pour avoir les modèles de fabrication Vélux, il vous en coutera plus cher que ce que nous proposons et les anciens modèles ne sont plus commercialisés par Vélux. Ce qui veut dire que vous devriez acheter un modèle confort ou tout confort ainsi qu’un kit de modification pour les parcloses.

Comments 0

Leave a Comment